|
| M.I.G.S@lloWin | | |
| | |
| |
| Après deux ans détudes auprès de nos partenaires, nous avons recensé un nombre important de disfonctionnement : perte de fichiers de contacts, mails, répertoires téléphoniques et agendas.
En 1 clic des années de données sont perdues.
Les messages de votre clientèle ne sont pas transmis en temps et en heure aux destinataires. La direction et ses adjoints ne visualisent pas facilement les informations de leur propre société.
| | |
| |
| De tous ces problèmes est né M.I.G.S@llowin. Libellé | | |
| |
| | |
| | | |
| | | | | | | | | | | |
migs@llowin,migs@llowin,migs@llowin,migs@llowin,migs@llowin,migs@llowin,migs@llowin,migs@llowin,migs@llowin,migs@llowin,migs@llowin,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Exchange,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels,Gestion d'appels